Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 19:27


28 décembre, 2014

Posté par voltigeur sous Actualité générale, Big Brother/sécurité!, Manipulation, Réflexion

La biométrie, une question qui mérite que l’on s’y attarde, après la remise en question de la carte d’identité. Lisez ce que nous a envoyé un mouton irlandais. A votre avis?.

Partager :
24 réponses à Allô les Moutons français? C’est un mouton en Irlande qui vous parle…
  1. Allô les Moutons français? C’est un mouton en Irlande qui vous parle… | utopies investigations28 décembre, 2014 à 7 h 14 min

    […] La biométrie, une question qui mérite que l’on s’y attarde, après la remise en question de la carte d’identité. Lisez ce que nous a envoyé un mouton irlandais. A votre avis?. Alerte! Je me trouve dans l’obligation morale de vous mettre en garde. Il y a quelques jours, je me baladais sur le site des Moutons Enragés, et je tombe sur la rubrique « Vos infos, news, liens (et autre…) du 19 Décembre 2014″, avec en troisième place l’article « Contrôle et suivi renforcés pour les chômeurs ». Celui ou celle d’entre vous qui a mis là ce lien en fut bien avisé, car la convention dont il est question, et qui vient d’être diffusée par le ministère du Travail n’a rien d’anodin! En effet, le début de l’article http://www.capital.fr/carriere-management/actualites/controle-et-suivi-renforces-pour-les-chomeurs-999423 fait état de l’aide et du suivi de la recherche d’emploi pour les chômeurs… Jusque là, rien d’alarmant, et quoi de plus normal, d’ailleurs?! Pour ce qui est du reste de l’article, on se noie un peu dans les chiffres, les statistiques etc… Mais j’aimerais attirer votre attention sur deux passages, qui vous auront sans doute échappé, et ce sont les plus importants, alors notez bien cette phrase, perdue au milieu: La convention […] Lire la suite… […]

    Connectez-vous pour répondre

  2. brujitafr28 décembre, 2014 à 7 h 32 min

    Le purin d’ortie bientôt autorisé à la commercialisation en France

    http://www.brujitafr.fr/2014/12/le-purin-d-ortie-bientot-autorise-a-la-commercialisation-en-france.html

    Connectez-vous pour répondre

  3. william jung28 décembre, 2014 à 7 h 46 min

    Pour ceux qui ne l’aurrais pas vue…

    http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/4358-revelations-de-aaron-russo-sur-le-9-11-le-cfr-et-les-rockefeller

    Amitiés, ; )

    f.

    Connectez-vous pour répondre

  4. Maverick28 décembre, 2014 à 9 h 17 min

    Ca, et bientôt les « boîtes noires » dans nos Gogol Cars climatisées avec la TV pour qu’on puisse continuer à s’abrutir pendant le trajet.

    http://www.youtube.com/watch?v=Gb1uDc_qa-4

    Connectez-vous pour répondre

  5. william jung28 décembre, 2014 à 9 h 51 min

    L’UPR demande au gouvernement de s’expliquer sur sa surveillance des Français et sa passivité face à l’espionnage américain

    http://www.crashdebug.fr/index.php/informatik/93-securite/9955-l-upr-demande-au-gouvernement-de-s-expliquer-sur-sa-surveillance-des-francais-et-sa-passivite-face-a-l-espionnage-americain

    Amitiés, f.

    Connectez-vous pour répondre

    • Norbert28 décembre, 2014 à 11 h 07 min

      Voila un sujet hyper important:,le marquage des moutons au fer rouge.

      Le seul qui pourrait,peut etre nous eviter le pire avec l’aide des moutons:
      Asselineau de l’UPR.
      Il faut le soutenir massivement et maintenant pas demain quand il sera trop tard et dire:si j’avais su.

      Ne rien faire,compter sur des moutons disperses incapables de s’entendre car ne sachant parler que de sujets clivants.
      Les moutons quoiqu’en disent certains auront toujours(on peut le deplorer)besoin d’un chef.
      Decidez vous,unissons nous sur l’essentiel,l’incertitude permanente n’apportera jamais la solution que nous souhaitons( si ce n’est celle de l’elite),s’il y en a une.

      Allez vous continuer a vous laissez faire???et devenir fataliste et accepter l’inacceptable?

      Connectez-vous pour répondre

    • rmusic28 décembre, 2014 à 11 h 40 min

      Demander (s’il vous plait) au gouvernement…
      Autant demander à la lu-u-ne.
      Même si je soutiens les idées de M.Asselineau, je trouve dérisoire son action. depuis toujours le peuple n’est sensible qu’aux coups d’éclats, et aux grandes gueules.
      Ce n’est pas à coup de notes de services qu’une entreprise fonctionne, envoyer, par je ne sais quel moyen, des textes de protestation, à je ne sais qui a le même effet que vider l’océan avec un dé à coudre.
      Il faut taper fort et créer un scandale pour être écouté, je sais ce n’est pas bien mais à situation désespérée, solutions désespérées.

      Connectez-vous pour répondre

      • Pchit28 décembre, 2014 à 13 h 02 min

        « Le peuple n’a jamais, ne trouvera jamais de solutions dans les urnes. »

        http://4emesinge.com/jai-pas-vote/

        « je sais ce n’est pas bien mais à situation désespérée, solutions désespérées »

        Je ne me souviens plus de cet atricle qui parle d’un général russe pendant la guerre froide aurait sauvé l’humanité en commettant l’acte passif ultime, celui de ne rien faire, ou plutot l’acte de CHOISIR de ne rien faire.

        Quand les francais se déplacent aux urnes, ils font l’inverse, ils ne font que donner de la légitimité à ses bouffons qui nous gouvernent ..

        La vie entière n’est que question de choix, depuis le début, et jusqu’au bout.

        A chacuns de faire les siens. Ne pas en faire, c’est laisser quelqu’un d’autre choisir pour vous .. :)

        Connectez-vous pour répondre

  6. yoananda28 décembre, 2014 à 10 h 10 min

    A mon avis cette histoire de puce sous cutanée n’est qu’un contre feu pour décrédibiliser les opposants.
    La réalité est déjà bien pire que cette soit disante puce et que ce que cette dame croit …
    Quand je vois que même les gens méfiants et qui essayent de s’informer sont largués à ce point, je me dis que c’est vraiment inutile de lutter …
    Ils ont gagné.

    Connectez-vous pour répondre

    • marco28 décembre, 2014 à 12 h 20 min

      ils ont gagnés depuis un bon moment, en effet.
      car nous sommes déjà presque tous pucés indirectement avec les cartes bleues et autres.

      la puce RFID, sera l’apogée du systeme bancaire.

      cet irlandais nous prévient
      mais c’est le mouton de base qu’il faudrait prévenir à grande échelle.

      le mouton de base à bien d’autres soucis, et s’en fout royalement de la puce et des autres sujets.

      Connectez-vous pour répondre

  7. yannick51128 décembre, 2014 à 10 h 21 min

    J’en pense qu’on gère le bétail comme on doit gérer le bétail.
    Le peuple n’est pas libre. Il est la propriété d’un berger qui s’appelle l’Etat. Si un mouton veut être libre il saute la clôture et devient autonome, soit il accepte la pitance que lui donne le berger sans se demander comment il va finir. Notre problème c’est que le monde entier est bien clôturé de si hautes barrières que nul ne pourra même plus les franchir, ce qui annihilant toute liberté, nous fera passer du rang de bétail (animal à peu près correctement nourri) au rang d’esclave (animal exploité).
    « Il est impossible d’asservir un homme sans l’avoir mis auparavant dans le cas de ne pouvoir se passer d’un autre » Rousseau, Le contrat social

    Connectez-vous pour répondre

    • Le veilleur28 décembre, 2014 à 11 h 44 min

      Si un mouton veut être libre il saute la clôture et devient autonome ! à cette phrase je répondrais: pourquoi cette réalité ne serait pas la notre ? les dirigeants veulent nous faire croire qu’ils sont indispensables à nos vies et que l’on a besoin du système pour vivre mais c’est faux car bien des gens à travers le monde vive or de ce système et ne meurent pas pour autant car ils sont débrouillards.

      Nos ancêtres vivaient or de ce système ça ne les a pas empêchés de perdurer jusqu’à nous. Si tu choisis le camps de la liberté, tu as aussi une force, une confiance et un courage qui se réveille en toi et sur ce chemin tu n’es pas seul, car il y a d’autre gens qui ont choisi cette voie et unie ces gens libres peuvent tout bouleverser.

      Je pense qu’il vaut mieux vivre libre en galérant un peu pour sa subsistance, que vivre riche comme un esclave, comme un prisonnier qui ne peut plus penser par lui même, t’imagine l’horreur d’une telle vie ? c’est la peur qui nous empêche de franchir le pas et c’est la peur qui nous rend prisonnier et c’est ce que veulent ceux qui dirigent, il veulent nous confiner dans la peur et l’ignorance pour nous soumettre à leur volonté.

      Jamais je ne porterai de puce sous la peau, il peuvent me faire tous les chantages qu’ils veulent, je ne deviendrai pas un esclave de leur volonté ou de leur bon vouloir, je suis un être libre et en tant que tel je dois le revendiquer, la liberté est pour moi la seule et unique survit qui en vaille la peine.

      Cette civilisation arrive à son apogée, comme toute civilisation avant elle, le mieux serait d’apprendre à vivre, autant que possible autrement et avant qu’elle nous entraine avec elle vers un déclin inéluctable. Seul ceux qui sauront s’adapter à autre chose survivront, alors leur puce, comment nous sauvera-t-elle !?

      Connectez-vous pour répondre

  8. jul28 décembre, 2014 à 12 h 00 min

    Pour enrayer ce système. Les seules choses a faire sont de ne plus aller travailler, ne plus consommer de gazol essence etc..
    ne plus payer ses impôts,taxes, redevances,ne plus payer ses crédits(pour ceux qui ont eu la brillante idée de faire des crédits),
    clôturer ses comptes en banques,
    Arrêter d’être matérialiste,
    ne plus obéir à l’autorité,
    Produire sa nourriture,partir dans les campagnes,ou dans les montagnes,occuper les terres,Vivre tous en famille, se réunir car c’est par le nombre qu’on peut vaincre.
    Vous pensez que l’avenir c’est continuer dans le matérialisme et la destruction?
    Pour beaucoup revenir en arrière c’est régresser, c’est faux, c’est se libérer,revenir a l’essentiel, vivre pour cultiver, vivre pour se nourrir et non pas survivre pour s’endetter, ou survivre pour être exploité, beaucoup ici parlent et ne font que parler, unissez vous réellement, coupez votre abonnement internet, et quittez votre confort(superficiel et virtuel)
    pour apprendre ce qu’est la vie, la vraie!
    Voila comment on fait s’écrouler un système, c’est sur si une minorité prend cette voie rien ne changera, mais si tout un peuple prend cette voie ils ne seront jamais aussi nombreux que nous pour nous arrêter !
    sur ce, bonne descente aux enfers pour ceux qui ne comprennent pas ces mots!
    Ouvrez les yeux , n’attendez rien d’eux,mais agissez, le changement ne peu venir que de vous même !

    Connectez-vous pour répondre

    • Thierry9228 décembre, 2014 à 12 h 21 min

      Comment veux tu que les gens ouvrent les yeux ?
      Ils sont tous devant la télé, et l’ordinateur.
      Avec les effets négatifs des écrans, ils sont vraiment lobotomisés. l’ancien article sur les moutons, explique tres bien, mais crois tu que les gens regardent et réfléchissent?

      http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/03/la-passivite-des-francais-mais-pas-que/

      Connectez-vous pour répondre

      • jul28 décembre, 2014 à 12 h 35 min

        Comment? En parlant avec les gens, en diffusant des messages sur internet,dans la rue etc

        Les gens sentent qu’on leur ment ! Même quand ils regardent BFM ils sentent le mensonge ! Ils sont juste endormis, ils peuvent se réveiller grâce a nos discours de masse !

        Avant de prendre conscience,nous en sommes inconscient puis vient un déclic, une parole, un acte, un sentiment..

        Avant j’étais ignorant moi aussi, pourtant j’ai compris! Je ne suis pas taré,l’instinct de survie, il m’en reste !

        Les gens seront obligés d’ouvrir les yeux, un peu tard ok, mais quand ils s’apercevront que les miettes que leurs patrons leurs jettent a la fin du mois ne suffira plus pour manger..

        Ils devront sacrifier leur toit ou leur voiture,j’espère pour eux qu’il ne feront pas le choix de sacrifier leurs enfants ou le choix du suicide mais plutôt celui de la liberté, vivre pour se nourrir et non pas survivre s’abrutir et mourir !!

        Connectez-vous pour répondre

        • Thierry9228 décembre, 2014 à 12 h 46 min

          regarde cette vidéo sur les effets nocifs des écrans sut le cerveau.
          sauvegarde cette vidéo et conserve la bien. et diffuse la.

          Elle dure une heure et demi. donc tu n’a pas eu le temps de la regarder.
          Regarde la, sur le forum il y a un topic concernant le sujet.

          Connectez-vous pour répondre

  9. engel28 décembre, 2014 à 12 h 14 min

    Mes voisins s’en foutent de la liberté!
    ..Eux, ce qu’ils veulent, ce sontt des BMW neuves et du foot. ;(

    Connectez-vous pour répondre

    • aobo28 décembre, 2014 à 12 h 18 min

      ※※※ ※※※

      Connectez-vous pour répondre

    • jul28 décembre, 2014 à 12 h 43 min

      Laisse les avec leur crédits, tu peux rien pour eux, pense a toi et ta famille !

      Nous sommes que de passage, qu’allons nous laisser comme héritage ? Une terre de béton, et un monde d’esclave ?

      Réunissez vous ! La loi du plus fort est toujours la meilleure ! L’unité c’est ca le message,

      Imaginez si tous les demandeurs d’emploi se mettaient a bloquer le pays, rien que ce nombre ( quelques millions de personnes) feraient frémir le gouvernement,à cela vous rajoutez tous les sans emploi non inscrits et non comptabilisé,plus tous les gens vivant sous le seuil de pauvreté plus tous les gens conscients de ce systeme d’esclavagisme!

      Croyez vous qu’ils auront suffisamment de policiers pour arrêter tout le monde ?

      imaginez le pouvoir de destruction massive pour le systeme si cela se produit, c’est possible ! Il faut juste prendre le risque de tout perdre, et de reconstruire autrement

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/28/allo-les-moutons-francais-cest-un-mouton-en-irlande-qui-vous-parle/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : florilege2613.over-blog.fr
  • florilege2613.over-blog.fr
  • : Pour un monde meilleur POUR TOUS
  • Contact

Profil

  • florilege2613.over-blog.fr
  • Charisme, je rêve d'un monde meilleur, ma célébrité préféré : Hugo Chavez, Thomas Sankara, Che Guevara, Robespierre, l'Abbé Pierre

Recherche

Archives

Liens